Juvecia crème anti âge avis : que disent les médecins ?

5/5 - (1 vote)

La crème anti-âge Juvecia est fabriquée par l’institut Biovancia. Elle est créée dans le but d’empêcher l’apparition des rides et les ridules sur le corps. Elle est également efficace contre les imperfections et le teint inégal. Composé d’ingrédients bioactifs naturels, Juvecia crème anti âge aide à garder une peau fraîche et jeune, en réduisant les signes de vieillissement chez les femmes et les hommes de 25 ans et plus. Quel que soit le type de peau que vous possédez, la crème est assez efficace pour l’hydrater et restaurer son élasticité. Alors, qu’est-ce qui la rend aussi efficace et comment l’appliquer correctement ?

Juvecia crème anti âge : quelles en sont les composantes ?

Les ingrédients de Juvecia crème anti âge ont été soigneusement sélectionnés pour s’attaquer aux causes du vieillissement de la peau. Ce sont  pratiquement les ingrédients les plus communs à toutes les crèmes anti-âge, notamment les peptides, la vitamine C, le rétinol et l’acide hyaluronique. Pour renforcer l’efficacité du produit, l’Institut Biovancia a ajouté sept ingrédients actifs supplémentaires à savoir :

  • Vitamine E ;
  • L’algue pelvetia caniculata ;
  • Aloe vera ;
  • Eau florale d’hamamélis ;
  • Gelée royale ;
  • Huile d’argan ;
  • L’huile de rosier muscat.

Examinons de plus près les différentes composantes qui rendent Juvecia si efficace.

Vitamine E

Puissant antioxydant naturel, la vitamine E est l’un des nutriments les plus importants pour la peau. Elle fournit également du collagène à la peau. La vitamine E dans Juvecia crème anti âge raffermit, lisse et hydrate la peau. Elle aide également la peau à lutter contre les radicaux libres.

L’algue pelvetia caniculata

Originaire du Royaume-Uni, l’algue pelvetia caniculata présente de nombreux avantages pour la peau. Elle hydrate et protège la peau en la remplissant de glycosaminoglycanes. Elle produit également de grandes quantités d’acide hyaluronique et de collagène, ce qui confère à la peau fermeté et élasticité.

L’aloe vera

L’aloe vera est riche en eau et en vitamines. Également connu sous le nom d’aloès, l’aloe vera hydrate la peau, prévient les imperfections et accélère la guérison de la peau. Il contient, en effet, des oligo-éléments et des minéraux nécessaires à une peau saine.

Eau florale d’hamamélis

Voici une eau qui combat les agressions extérieures de la peau. L’eau florale d’hamamélis dans Juvecia crème anti âge apaise, tonifie et purifie la peau, réduit les irritations et combat les pores dilatés.

La gelée royale

La gelée royale est produite par les abeilles à miel. Il contient des nutriments, des sucres, des agents hydratants et des protéines. Elle lutte contre les taches de vieillesse et possède des propriétés hydratantes.

Huile d’argan

L’huile d’argan est largement utilisée dans les produits anti-âge. Elle contient des acides gras et de la vitamine E, qui confèrent à la peau élasticité et fermeté. Elle est également riche en antioxydants qui combattent le vieillissement.

L’huile de rosier muscat

Elle favorise la régénération des cellules de la peau grâce à l’action des acides gras. L’huile de rosier muscat dans Juvecia crème anti âge augmente la résistance aux coups de soleil et régénère la peau endommagée. Elle est riche en acides gras oméga-6 et oméga-3, qui contribuent à prévenir le vieillissement prématuré de la peau.

Comment utiliser Juvecia crème anti âge ?

La crème anti-âge Juvecia est plus efficace si vous suivez les instructions d’utilisation. D’abord, pensez à frotter la peau avant d’utiliser la crème. Nettoyez et lavez votre visage pour éliminer les cellules mortes et les impuretés. Les démaquillants, gommages et savons doivent être adaptés à votre type de peau. La peau doit être séchée avec des lingettes stériles ou des serviettes propres.

Après toutes ces préliminaires indispensables, Juvecia crème anti âge peut maintenant être appliquée en petites quantités. Pour une meilleure pénétration, massez la peau avec vos mains dans le sens des aiguilles d’une montre. Il est recommandé de l’appliquer deux fois par jour. L’efficacité est visible après 3 mois d’utilisation. Le meilleur moment pour appliquer la crème est au réveil le matin et avant de se coucher le soir. Ainsi, la peau restera bien hydratée tout au long de la journée et le tissu cutané se pourra se régénérer pendant le sommeil.

Juvecia crème anti âge : où l’acheter et combien coûte-t-elle ?

Les laboratoires Biovancia ont limité le nombre de points de vente de ce produit. Juvecia crème anti âge n’est donc pas disponible en pharmacie. Cet article est uniquement disponible sur le site officiel du laboratoire. L’objectif de cette mesure est de garantir la sécurité de la chaîne de distribution et de protéger les consommateurs contre les produits contrefaits et frauduleux. Les commandes peuvent être passées sur le site web de Biovancia et sont livrées dans un délai moyen de 48 heures.

Les personnes vivant à France ou en région parisienne peuvent trouver le produit dans n’importe quel salon de coiffure ou de beauté. Le prix appliqué dans ces salons de coiffure ou de beauté est généralement plus élevé que le prix indiqué sur le site officiel. Il est préférable d’acheter directement sur le site officiel de Biovancia pour obtenir le Juvecia crème anti âge . Pour acheter la crème Juvecia sur le site officiel de Biovancia, vous devez avoir sur vous une somme de 69 €. Mais si vous achetez au moins 3 bouteilles, vous bénéficierez d’une réduction. Le paiement est entièrement sécurisé. La livraison est gratuite pour les clients et prend environ 48 heures.

Avis des consommateurs sur Juvecia Crème anti-âge

Laisser un commentaire